Revolution La série – site fans de France

NBC annule la série Revolution

nbc annule revolutionC’est désormais officiel, hier soir , la chaîne américaine NBC a annoncé l’annulation de la série Revolution, il n’y aura donc pas de saison 3, tout va s’arrêter le 21 mai prochain avec la diffusion du dernier épisode de la saison 2.

Les audiences n’ont pas été suffisamment élevées pour que la chaîne décide de donner une chance supplémentaire à la série alors qu’elle possède tout de même un très bon noyau de fans qui la soutien ainsi que plus d’1 millions de fans sur la page Facebook officielle de la série.

C’est bien dommage car en plus de l’annulation, on risque d’avoir une série qui se conclue de manière abrupte sans réelle fin …

8 reflexions sur “NBC annule la série Revolution

  1. Marine

    Oh noooon!! Des 4 séries que je regarde c’est la deuxième qui s’arrête!!! >=(
    Mais je voulais savoir, si une autre chaine prend la série, ils continueront? Parce que par exemple NT1 diffuse Revolution…
    Merci si vous répondez à ma question! 🙂

  2. Philippe

    Pffff n’importe quoi.
    Au temps c’est super intéressant de suivre les séries, au temps on sait pas du tout ou on va tellement c’est dépendant de l’audience aux USA. Du coup on sait quand ca commence mais jamais quand ca s’arrête… Et la ca s’arrête trop tôt, quelle plaie. 🙁

    1. Marine

      Ah oui je suis super d’accord avec toi!! :(( Mais vu que ça passe dans les autres pays, peut-être qu’ils vont continuer non? :/

  3. K

    Je suis trop dégoutée!!!! C’est ma série préférée avec Vampire Diaries. C’est vraiment du nimporte quoi, j’avais peur que ça arrive avec une nouvelle série pas encore très connue comme celle la meme si elle est super. La fin va ressembler à rien du coup! ça métonnerai qu’une autre chaine américaine va la continuer mais bon on peut espérer quand meme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *