Revolution La série – site fans de France

Bret Michaels en guest star dans la saison 2

"Rock Of Ages" - Los Angeles Premiere - ArrivalsDans quel état serait le rockeur Bret Michaels dans un monde post-apocalyptique ? Nous sommes sur le point de le découvrir.

Le site EW vient d’annoncer en exclusivité que la chanteur est programmé pour apparaître en guest star dans la saison 2 de la série Révolution où il jouera une version post-apocalyptique de lui-même.

Mais quel personnage viendra en face-à-face avec le chanteur de Poison? Vous devrez attendre pour voir ça, mais EW indique également qu’on verra Michaels se produire dans une version acoustique (… car pas d’électricité ^^ ) de la chanson à succès  « Every Rose Has Its Thorn » dans l’épisode qui arrivera en 2014.

« Bret est vraiment un bon gars. Je suis un grand fan de sa musique et je suis ravi qu’il apparaisse dans Revolution « , a déclaré le créateur Eric Kripke dans un communiqué.

La semaine dernière, la Révolution a conclu sa saison d’automne avec un épisode bourré d’action qui a vu un grand retour et un départ déchirant. La série reviens sur NBC dès le mois de Janvier pour de nouveaux épisodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *