Annonces

DVD et Blu-ray de la série Revolution
Coffrets DVD et Blu-ray
Revolution sur Twitter
Archives

Saison 2 – Episode 2×19 – Shit Happens, vos réactions !

Revolution - Episode 2.19 - Shit Happens - Promotional Photos MilesAprès une très longue attente, l’épisode 19 saison 2 de Revolution intitulé « Shit Happens » vient d’être diffusé sur la chaîne américaine NBC.
Au résumé de cet épisode 2×19, alors que Miles, Monroe, Charlie et Connor font tout leur possible afin pour échapper à Austin, une confrontation avec les Rangers du Texas sépare Miles du reste du groupe. Alors qu’elle recherche Miles, Charlie est confronté à Neville qui exige des réponses sur le sort de son fils Jason. Miles doit faire face à des circonstances de plus en plus désespérées … Aaron apprend que la nanotechnologie a été fort occupée.
Donnez nous vos réactions sur ce nouvel épisode de Revolution en commentaires.

5 réponses dans “Saison 2 – Episode 2×19 – Shit Happens, vos réactions !”

  • Rose Minzy dit :

    Ce n’était pas le meilleur épisode, moi qui l’attendait depuis longtemps je suis un peu déçue.

  • K dit :

    Au contraire, j’ai adoré, Tom et Charlie jouaient super bien, la scène quand elle se nettoit le visage pareil. Vivement le prochain épisode, j’espère que yaura une saison 3!

  • flewind dit :

    Episode tournant autour des misères de miles suite a une pauvre confrontation avec rangers. Manque de souffle. Quand à Rachel et Tom la disparition du premier amour et du fils unique amène une fusion d un état émotionnel similaire. Mais la confrontation reste désuète. La mort d un personnage aussi important mérite d avoir une histoire qui se poursuit. Heureusement que les nanites laissent présager d’un monde autrement plus inquiétant que celui produit par l’espèce humaine. Comment reprendre le controle sur ce pouvoir défiant l’entendement humain. Une autre réalité après le blackout, la milice Monroe, la dictature Patriote. Ce ne sont plus la morale, les valeurs, la technologie, les ressources qui régissent les règles du jeu du nouvel ordre mondial. Tout le savoir de l’esprit humain, le plus brillant soit il, n’explique pas ce qui se prépare

  • Marine dit :

    Super épisode, moi je n’ai pas été déçu à part pour l’histoire de la maison brûlée qui est un peu bizarre à mon gout… J’espère de tout coeur qu’il y aura une saison 3! 🙂

  • Rich dit :

    Vous avez compris le passage de Miles avec la maison qui brule??

Laisser un commentaire