Annonces

DVD et Blu-ray de la série Revolution
Coffrets DVD et Blu-ray
Revolution sur Twitter
Archives

Révolution lance ses webisodes animés

Révolution vous manque terriblement le lundi soir? NBC souhaite garder son public pendant la très longue pause de l’hiver en déployant une série de webisodes animés.

A partir d’aujourd’hui, le réseau fait ses débuts en ce qui concerne les webisodes en ligne avec chaque semaine un nouvl épisode à partir du 18 février sur NBC.com, YouTube, Hulu et en VOD. Le réseau met également en ligne une version du pilote de la série qui comprend des commentaires du showrunner Eric Kripke et du producteur exécutif / réalisateur Jon Favreau. Le problème c’est que la vidéo n’est visualisable que par les américains sur le site NBC.com, espérons que ça ne sera pas le cas pour les webisodes.

Les six webisodes sont basés sur les lettres écrites par le Sgt. Joseph Wheatly (Reed Diamond), le personnage qui a conduit Miles (Billy Burke) dans les tunnels appauvri en oxygène vers Philadelphie et dans un piège tendu par le général Monroe (David Lyons).

Kripke avait déjà annoncé des webisodes Revolution lors d’un interview exclusive du site EW.com en parlant de l’épisode de clôture de la première partie. NBC prévoit également de publier la toute la première moitié de la saison en ligne le 25 février, ce qui donnera aux téléspectateurs des chances supplémentaires pour rattraper le retard sur la première partie de la série contenant 10 épisodes avant le retour de Révolution le 25 Mars 2013.

Laisser un commentaire