Annonces

DVD et Blu-ray de la série Revolution
Coffrets DVD et Blu-ray
Revolution sur Twitter
Archives

Revolution 1×11 Bande Annonce Saison 1 partie 2 Everything Will Change Forever

Après un très bon épisode final qui a conclu la première partie de la saison 1 et qui a très bien marché aux USA puisqu’il a obtenu un très bon score d’audience avec 8.7 millions de téléspectateurs. Il va désormais falloir attendre de longs mois d’hiver puisque la partie 2 ne démarrera qu’à partir du mois de mars 2013 !

L’épisode 10 finissant avec un cliffhanger insoutenable, il va donc être dur de tenir ces 4 longs mois d’attente avant de retrouver Charlie, Miles, Danny , Rachel et le reste du groupe et savoir comment ils vont pouvoir s’en sortir maintenant que Monroe possède de quoi augmenter sa puissance de feu… d’où le titre de cette première bande annonce de la partie 2 saison 1 intitulée « Everything Will Change Forever » . Tout va désormais être différent pour toujours.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisser regarder la vidéo du trailer, plutôt mouvementée !

Pour ce qui est de l’épisode 11 dont le titre n’est pas encore connu, rendez-vous le 25 mars 2013 pour la diffusion sur la chaîne américaine NBC.

2 réponses dans “Revolution 1×11 Bande Annonce Saison 1 partie 2 Everything Will Change Forever”

  • Mr Lecteur dit :

    Série complètement idiote, scénario à deux euros avec toujours le même intérêt américain où toute la famille des personnages est le centre de tout et de tous les problèmes, bref, une grosse daube qui ne mérite même pas le téléchargement.

  • ok c pas ouf dit :

    Mr Lecteur « une grosse daube qui ne mérite même pas le téléchargement ». L’idée de base de la série ( la vie sur terre quinze ans après un black out total des appareils électroniques) est trop cool pour te laisser dire ça.

    Ce n’est pas super, genre « Homeland ». Souvent prévisible, les intrigues se raccrochent in extremis les unes aux autres, des petits bugs dans le scénario, mais les derniers épisodes(9,10) étaient pas mal…

    j’attends d’avoir vu, toute la saison 1 pour me faire une idée précise…

Laisser un commentaire