Annonces

DVD et Blu-ray de la série Revolution
Coffrets DVD et Blu-ray
Revolution sur Twitter
Archives

Le créateur et producteur exécutif Eric Kripke parle de la saison 2 de Revolution

revolution panel saison 2Lors du Comic-con de San Diego, le créateur et producteur exécutif Eric Kripke a indiqué que lui-même et les auteurs ont fait de grands efforts pour améliorer la série par rapport à la Saison 1. « Aussi bon que cela fut, ça doit être encore mieux », a déclaré Kripke. « Ce fut beaucoup d’histoires autour d’un interrupteur de lumière. »

Eric Kripke indique que Revolution a toujours été une série sur la famille, l’espoir et l’amour, et maintenant ils peuvent tous aller vers les autres et pas seulement être obsédé par le pouvoir. Je pense qu’on creusera les personnages plus intimement », a déclaré Kripke. « Arrêtons de parler de la puissance et commençons à parler du monde. »

Kripke indique aussi que lui et les écrivains ont été ravis de revenir à l’essentiel et d’introduire un nouveau groupe de super-vilains afin de réunir les personnages principaux, en particulier les ennemies Miles (Billy Burke) et Monroe (David Lyons). « Nous voulons juste voir Miles et Monroe se battre ensemble, et c’était un des moyens pour cela ».

Un groupe appelé The Patriots fera son arrivé, c’est un groupe de personnes en provenance de Cuba qui, malgré leurs noms, n’auront pas vraiment l’Amérique à cœur. «Ils sont vraiment vraiment mauvais», a déclaré Kripke. «L’idée était de créer un méchant cette année qui soit si mauvais et si insidieux et dont les tentacules peuvent si loin, que même nos héros et nos méchants vont finalement devoir s’unir pour lutter contre cette menace. Ils utilisent l’iconographie de bannière étoilée et patriotisme, mais ils l’utilisent comme un masque. Si vous pouviez regarder derrière les portes closes … vous verrez qu’ils sont vraiment, vraiment de mauvais gars jusqu’à des trucs infâmes.  »

Mais pour savoir exactement qui sont les Patriots, le mystère restera pendant un petit moment.

O’Bannon a déclaré que les fans ne devraient pas sous-estimer les méchants de cette saison : « Ce qui est vraiment cool, c’est que la série tourne dans une saga mythique vraiment sur cette grande échelle. Les méchants que nous apportons seront vraiment mauvais et perfides. Principalement nos nouveaux personnages seront méchants ».

Kripke pense les fans apprécieront le résultat final : « Je pense que nous aurons, sans aucun doute, une meilleure saison 2 que la saison 1 ».

Ça promet déjà, on a très hâte de retrouver Revolution sur NBC dès le 25 septembre.

Laisser un commentaire